Cours de Compassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Rodrigo
Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2021

Semaine 1 «Tout ce que nous faisons, nous le faisons pour répondre à un besoin» Empty Semaine 1 «Tout ce que nous faisons, nous le faisons pour répondre à un besoin»

Ven 15 Oct - 11:30
Encore une fois aujourd'hui, je rappelle cette toute première leçon de la semaine 1, avec la même douceur de l'harmonie, touché par ce sens de connexion, comme la première fois que je l'ai lu. Je ferme les yeux et je laisse venir à mémoire les situations que j'ai vécu ce dernier jour: l'enfant qui répète le même son encore plus fort quand un adulte l'a demandé d’arrêter; la personne qui ne m'a pas répondu quand je l'ai interpelé; le chien qui est disparu dans la forêt en courant même quand j'ai insister pour qu'il reste à côté de moi; la file qui répond qu'elle désespère et que je devrais faire autrement quand je le partage ma douleur... Tout devient harmonieux, exactement comme tout "devrait être"; je n'ai envie de rien changer. Et il y a une joie qui me rempli dans une paix intérieur, je dirais autrement "je me sens plein d'amour!". Mais "amour" n'est pas dans la liste des sentiments, alors, je me demande: Est-ce-que c'est juste que je suis plein de joie du sens de connexion?

Comme j'adore être ici à partager ce cours avec vous!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum