Re: Bonjour aux participants de ce forum
Ven 15 Oct - 12:00
michellelaurence a écrit:Bonjour à tous
Merci à Rodrigo pour m'avoir permis de m'inscrire au cours de compassion .
Je rejoins le cours de compassion avec un peu de retard et vais tenter de rattraper le rythme!
Loudie a écrit:Bonjour Michelle, c'est un plaisir de te savoir parmi nous, bienvenue!!! Au plaisir d'explorer ce merveilleux monde ensemble![]()
Bonjour Michelle, Loudie et @Fanny @Brut agnes @copélia @Marie C @Sarah

Plaisir de voir que vous vous y retrouvent dans le forum.
Le vrai pouvoir du forum dans le cours de compassion est celui de faciliter la connexion entre les personnes, autour de leurs expériences, sentiments et besoins, dans la découverte de chaque nouveau sujet, semaine à semaine. Les mots nous aident à nous repérer, mais le fait qu'il y a quelqu'un de l'autre côté qui nous a compris/vu (ou qui apporte un autre mode de vivre une quelconque situation), a quelque chose de transformationnel.

Suggestion: Partagez votre expérience de chaque semaine, des situations particulaires, une nouvelle perspective que le sujet de la dernière leçon vous à apporté, les exercices de la semaine... "Postez un nouveau sujet" dans l'espace "Sujets/Semaines du cours" ou vous pouvez simplement répondre à un déjà existant.
à plus
Rod
- Loudie
Re: Bonjour aux participants de ce forum
Jeu 14 Oct - 23:02
Bonjour Michelle, c'est un plaisir de te savoir parmi nous, bienvenue!!! Au plaisir d'explorer ce merveilleux monde ensemble

Admin aime ce message
- michellelaurence
Bonjour aux participants de ce forum
Jeu 14 Oct - 22:03
Bonjour à tous
Je rejoins le cours de compassion avec un peu de retard et vais tenter de rattraper le rythme!
Admin aime ce message